Luddy Club
Mitmachen
Fanpop
New Post
Explore Fanpop
Okay guys, here is a OS I wrote few days Vor to let people know how I see the Luddy (quickie) sex scene from Ep 6x14...

Don't be afraid to tell me what Du think ;)


So... now let's go :


Auteur : Volly (that's my nicknam lol)
Avertissement : NC-17
Contexte : Episode 14 de la saison 6...
Disclaimer : J'aimerais pouvoir dire que Lisa m'appartient, mais malheureusement ce n'est pas le cas... et il en va de même pour tous les autres personnages de cette fic.


Sept heures vingt huit.

Elle avait pris sa douche, s'était habillée, coiffée, maquillée.

Elle était prête. Belle.

Elle avait fait un dernier bisou à Rachel avant de rassembler ses affaires pour partir à l'hôpital. La babysitter était en train de lui donner son bain.

Cuddy venait de prendre son manteau en vitesse mais elle entendit la sonnette de la porte d'entrée. Elle se dépêcha d'aller ouvrir, étant déjà suffisamment en retard.

En ouvrant, elle ne manqua pas d'être étonnée en découvrant Lucas.

"Hey!" Il lui sourit avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres.

"Hey...?" répondit-elle en marquant son étonnement.

Elle se décala sur le côté pour le laisser entrer à l'intérieur.

"Il est tôt je sais mais je voulais passer te voir avant de partir au travail..."

Elle sourit en rassemblant ses affaires. Il avait surement quelque chose à lui dire. Mais elle était pressée...

"C'est gentil mais je suis désolée je suis pressée, on se voit ce soir?" lui dit-elle en posant la main sur la poignée de porte pour partir.

"Attends!"

Il enleva sa main de la poignée et la colla au mur. Son sac à main et ses dossiers tombèrent au sol.

"Mais qu'est-ce que tu fais?" s'exclama Lisa, surprise.

"Rien" sourit-il en faisant glisser tendrement ses lèvres dans son cou.

Prise au dépourvu, elle se laissa faire quelques secondes mais revint vite à la réalité en se rappelant de l'heure.

"Nan arrête, je dois partir..." dit-elle en essayant de s'échapper.

Il s'arrêta et la fixa droit dans les yeux.

"Allez... c'est pas si grave si tu arrives en retard... pour une fois..." ajouta-t-il en faisant remonter sa main sous sa jupe, le long de sa cuisse. Il espérait la faire céder.

"Non!" insista-t-elle, en repoussant de son mieux ses caresses.

Il recula légèrement en la laissant réajuster sa jupe et enchaina :

"Écoute... hier j'ai parlé à House..." Il marqua une pause en voyant le regard mécontent de la doyenne. "Attends c'est pas ce que tu crois..." se rattrapa-t-il. "En fait quand je suis venu te chercher hier soir, j'ai un peu attendu à l'accueil et il m'a dit qu'on prenait pas notre pied au lit tous les deux..." Son regard s'agrandit, l'idée que sa vie sexuelle soit utilisée comme argument entre les deux hommes ne lui plaisait pas du tout. "Attends, j'ai pas répondu... j'ai laissé faire comme tu m'as dit... et là..."

"Là quoi?" l'interrompit-elle subitement.

"Il m'a mis au défi en me disant que j'étais pas capable de te mettre en retard ce matin..."

"T'es sérieux?"

"DONC..." reprit-il avec un sourire pour l'apaiser. "Je me disais que ... tous les deux on pourrait... prendre quelques Minuten pour..."

"Pour s'envoyer en l'air et te permettre de gagner un stupide pari avec House?" le coupa-t-elle.

"Nan... en fait je voyais plutôt ça comme... "On prend quelques Minuten pour se retrouver..." et... si au passage ça peut nous permettre d'avoir la paix avec House... moi je prends..." dit-il en jouant sur son naturel charmeur et manipulateur, bien qu'il savait parfaitement qu'elle voyait clair dans son jeu.

Elle se contenta de le regarder, à demie convaincue...

"Ca lui donnerait une bonne leçon..." sourit-t-il pour appuyer son argumentation.

Elle réfléchit quelques secondes. Regarda son sourire. Elle allait être vraiment en retard...

Elle céda.

Elle l'entraina dans la chambre par la main, il ne se fit pas prier.

Aussitôt dans la chambre, il la plaqua contre la porte en la soulevant sous les cuisses. Elle haleta au moment du choc et sentit aussitôt ses lèvres descendre dans son cou.

"Julia vient de mettre Rachel au bain... on a pas beaucoup de temps..." dit-elle entre deux baisers déposés au creux de l'oreille.

« Okay » dit-il avant de regarder autour de lui.

En le voyant réfléchir, Lisa arrêta également de l'embrasser et prit son visage entre les mains.

« Quoi? »

« Rien... attends » Il s'assura de la tenir suffisamment et la décolla subitement du mur. Elle se laissa faire en se cramponnant fermement à son cou. Lucas fit quelques pas vers la commode et la posa délicatement dessus.

« Là... voila » dit-il en lui offrant un sourire. Elle lui rendit son sourire et s'attaqua immédiatement à la boucle de sa ceinture, qu'elle défit en quelques secondes.

« Wow... t'es vraiment pressée »

« C'étaient les termes du contrat non? » plaisanta-t-elle.

« Bien vu » répondit Lucas.

Il ne perdit pas un instant et s'empara du bas de son chemisier, qu'il déboutonna d'un seul geste, net et précis. Il embrassa sa poitrine, l'accompagnant de brèves caresses de sa langue, remontant doucement jusqu'à son cou où sa langue trouva finalement refuge dans la bouche de la doyenne.

Ses mains glissaient le long de ses cuisses, remontant progressivement sa jupe au niveau de la taille. Dans leur baiser, Lisa essayait tant bien que mal de défaire le bouton de son jean. Son efficacité était divisée par trois dans ces conditions. Elle y parvint après quelques tentatives manquées. Au même moment, ils rompirent leur baiser, et Lucas plongea dans sa poitrine alors qu'elle lui infligeait de douces caresses à la nuque. De timides gémissement commençaient à lui échapper des lèvres.

Il sourit de satisfaction dans la dentelle de son soutient gorge.

Rappelée par le temps, Lisa le fit se redresser, l'embrassa rapidement sur les lèvres avant de glisser sa main dans son boxer. Elle rit légèrement en découvrant l'effet qu'elle lui faisait, déjà presque prêt.

L'entourant de sa fine main, elle le caressa efficacement de bas en haut. Il approuva le geste d'un soupire étouffé dans le cou de la doyenne et lorsqu'elle le sentit enfin prêt elle arrêta et releva les yeux vers lui.

« Attends, je n'aurais pas le temps de prendre une douche après... est-ce que tu peux... »

Il glissa une main dans la poche arrière de son jean et en sortit un petit carré. Elle sourit.

« T'avais vraiment tout préparé! » s'exclama-t-elle en lui tapant l'épaule.

Il sourit fièrement et l'embrassa à nouveau en lui donnant le préservatif. Elle déchira rapidement l'emballage et le déroula délicatement sur son membre tendu.

Il la rapprocha du bord de la commode, inséra à nouveau sa main sous sa jupe avant de décaler la dentelle du string qu'elle portait.

La doyenne fixa ses jambes autour de lui, le serrant contre elle un peu plus fort, prête à le recevoir.
Il leva les yeux vers elle, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille en lui murmurant :

« C'est bon pour toi aussi? Je ne veux pas non plus te faire mal et... »

« Ca va... je t'assure » dit-elle doucement.

Il lui sourit, positionna une main dans le bas de son dos et la pénétra lentement, ayant conscience du manque de temps pour les préliminaires.

Elle réussit à retenir sa respiration en le sentant entrer en elle et relâcha la pression en gémissant doucement contre son épaule. Lucas lui laissa quelques secondes pour s'adapter puis commença un mouvement de va-et-vient lent et doux au début. Lisa l'incita à accélérer davantage en l'accompagnant de ses hanches à chaque poussée. Rassuré de son initiative, il ne la laissa pas demander une deuxième fois et augmenta le rythme immédiatement. Elle resserra sa prise autour de son cou pour garder un minimum de contrôle sonore et Lucas nicha sa tête dans son cou, effaçant la brutalité de certains de ses coups de reins par de tendres baisers.

En très peu de temps il se sentit proche mais il savait qu'elle avait besoin de plus. Il se concentra et l'allongea doucement sur la commode pour changer d'angle. Il la sentit alors prendre davantage de plaisir. En moins d'une minute, il sentit ses ongles s'enfoncer dans son omoplate et comprit qu'elle était proche. D'un côté il était soulagé, il ne pouvait plus vraiment prendre sur lui pour se contenir.

Il la colla alors très fort contre lui,accompagnant son action d'un dernier mouvement de son bassin et la sentit se contracter autour de lui.

« Hmm-mm... Lu-... » Elle acheva la dernière syllabe d'un gémissant dans la bouche de son partenaire. Il se laissa aller à son tour, serrant son corps contre le sien, profitant de la vague de plaisir qui l'envahit.

Il l'aida à se redresser puis se retira, enleva le préservatif, le noua et le jeta à la poubelle. Elle reboutonna à la hâte son chemisier, toujours en silence, les mains tremblant encore légèrement. Il remonta boxer et pantalon d'un geste et s'avança vers elle.

Il l'observa remettre rapidement en place ses cheveux et se mit à sourire. Le silence permit à Cuddy de sentir son sourire et sans prendre la peine de le regarder, elle lui lança, en tentant vainement de cacher son propre sourire :

« Arrête de sourire! »

« Hey... toi arrête... avoue que c'était pas si mal... même plutôt bon... »

Il avait raison. Mais elle prit sur elle pour ne pas lui dire si facilement, elle était en retard...

Ayant conscience de son petit jeu, il lui tendit la main pour l'aider à descendre. Elle accepta son invitation et en profita pour lui lancer un regard noir, pas franchement crédible.

Il se mit à rire.

« Ca ne marche pas tu sais... en plus quand tu fais cette tête, t'es encore plus belle! »

Elle abandonna et lui sourit, en lui mettant une petite tape à l'épaule malgré tout.

« O-kaaaay c'était vraiment bien... » avoua-t-elle en se mordant la lèvre.

Il ouvrit la bouche pour parler, mais elle l'en empêcha et l'embrassa rapidement en ouvrant la porte.

« Mais arrête de sourire, je te signale que je suis toujours en retard! ». Elle ouvrit la porte et sortit de la chambre en souriant, les joues encore un peu rosées. Lucas la suivit, souriant également...

Ils arrivèrent à l'hopital, elle était en retard de 15 minutes, chose qui n'arrivait jamais, la ponctualité étant l'une de ses grandes directives. Lucas l'accompagna jusqu'à l'accueil. En entrant, ils aperçurent tous les deux House, qui observait au balcon du premier étage.

La doyenne n'osa pas croiser son regard, pas très à l'aise avec la situation malgré tout. Lucas l'embrassa rapidement en lui disant qu'il passait la chercher ce soir et elle disparut dans son bureau, tête baissée, voulant à tout prix éviter House.

Lorsqu'il vérifia bien qu'elle n'était plus là, sachant parfaitement qu'elle n'était pas très à l'aise avec la situation, il osa un regard vers House qui ne l'avait pas quitté des yeux.

D'un subtile mouvement de tête, il lui fit comprendre qu'il avait gagné et quitta l'hôpital pour attaquer sa journée de travail.

House serra les dents, il l'avait manifestement un peu sous estimé. Vexé, il agrippa sa cane et se dirigea vers son bureau... Il allait devoir réfléchir plus sérieusement à un autre plan pour récupérer celle que ce con de détective lui avait si lâchement volé...



1-0
added by misanthrope86
Source: fuchs / edited Von me
added by diddlinaranma
Source: http://beinagallery.splinder.com/
posted by MoniBolis
Chapter 06: Bad liar

Now
- Hello – Cuddy answered her phone. She was on her way to the lobby.

- Hi Lisa! –

- Lucas are Du okay? – She sagte – Did they let Du go? –

- No, they are being stubborn and they don't like me – Lucas told her – Did Du call my sister? –

- Yes. She sagte she'll sent a lawyer a soon as possible –

- Cool. Thanks, Von the way you're my one call – he told her – That's pretty special –

- Okay, uh Lucas; I'm checking out of the hotel –

- Oh, I forgot its Sunday. Are Du going back home? –

- I don't want to leave Du here –

- I'm fine. I'll be out of here...
continue reading...
posted by MoniBolis
Chapter 05: Self-defense

- Please ma'am, stand back – one of the police men told her.
- Lucas, what’s going on? –
- Nothing, I’m just like their prime suspect of a murder –
__________________________________
10 hours before…
- Good night Lisa –
- Good night –
Cuddy closed the door. Lucas turned off the tv and sat in the dark and waited for couple of minutes.
His cell phone rang.
- What up Fowler? –
- He’s still in the party –
- Some nerve. Getting drunk on the party of the couple he is blackmailing –
- But why? – Fowler asked.
- His real name is Malcolm and he has history with...
continue reading...
posted by MoniBolis
Cuddy observes the scene around her. The police, the yellow tape, the noisy neighbors, and the forensic team. She remembers when House got shot, when House was a hostage, and of course when House drove his car through her window.
She also recalls when Amber died, because just like now, a young person died for no good reason.
- I think we had enough – Zach, being part of the district attorney office; helps with Kelly and Lucas statement. – We don't need to go downtown, detective –
- Fine Von me – the homicide detective says – Besides, we got the guy under custody –
Kelly is sobbing quietly...
continue reading...
posted by MoniBolis
It turns out the premiere is in October (I only like write fanfiction during hiatus), so I won’t update as fast, lets take our time.
____________________________________
Cuddy likes the thrusting, the heat, and the sweat. She lets go everything and enjoys sex.
She finally moans, louder then normal, and collapses on the mattress.
- Happy birthday – Cuddy says with a big smile
Lucas tries to catch his breath – Best birthday present ever! –
It’s a lovely Saturday morning in September, and today is Lucas’ birthday.
- Does that mean that I don’t have to go to your party? – Lucas’ friend,...
continue reading...
posted by MoniBolis
- Reddy to go? – Lucas is on time to take Cuddy to see a play.
- Actually, no –
Cuddy takes Lucas Von the arm and pulls him into the house.
- The nanny it’s late, and I’m in a conference call… –
- Okay, what can I do? –
- Can Du watch Rachel for a minute? –
Lucas sees Rachel sitting on the living room, playing with some blocks.
- Uhm…I don’t think it’s a good idea. She's not familiar with me –
- Non sense – Cuddy pushes Lucas to the living room – Just 5 Minuten –
Lucas sighs.
- Hi Rachel – He sits on the couch. Rachel looks at him.
- Hi – she responds.
- What are you...
continue reading...
posted by MoniBolis
It’s almost noon, and Lucas is just waking up. He spent all night at stake out. He gets up from bett and walks to his kitchen, when someone knocks at his door.
- Hi – it’s Lisa Cuddy – I hope you’re hungry, I brought Du lunch –
She walks into the apartment.
- Ergh…Hi Lisa – he says with surprise – What are Du doing here? –
- Lunch – Cuddy points the brown bag. She sits at the küche counter. Lucas sits in front of her.
- So you’re just here to feed me? – Asks Lucas –With lasagna apparently –
- I got a job, nice hospital, no management position just me being a doctor...
continue reading...
posted by MoniBolis
The Weiter morning Lucas thinks it was all a dream, and Cuddy never called him to “rescue her”. But an early call proves that it wasn’t a dream. Cuddy wants to see him at the hotel’s restaurant.

He dress up and leaves the apartment, on the hallway, Lucas encounters his neighbor, a woman in her 20’s named Kelly.
- Are Du just getting home? – Lucas tells her
- I had an awful night – the girl grabs Lucas Von the arm – I need Du to console me –
- Sorry, I got work – the P.I. smiles, he likes the way Kelly teases him – Have some coffee, and you’ll be fine –
_______________________________________________...
continue reading...
posted by MoniBolis
A short note: If you’re a huddy Fan and Du hate Lucas, stop Lesen NOW! Seriously, stop.
Now for the 3 people left, enjoy! Because until the writers of House explain Cuddy’s final fate, I’m gonna consider this fic canon :)


Lucas immediately recognizes the phone number, even tough he erased it almost a Jahr ago, he knows its Lisa Cuddy’s number.
Don’t answer it, don’t answer. A voice in his head tells him.
- Hello? – Lucas finally answers.
- Lucas…Hi – Cuddy’s voice sounds sad – I didn’t wake Du up. Did I? –
The P.I. look at his watch, its just 15 Minuten past ten –...
continue reading...
added by pietruszka
Source: me
added by pietruszka
Source: me
added by pietruszka
Source: me
added by pietruszka
Source: me
added by MoniBolis
Source: me
3: Ruiny murów (Ruins of the walls)

Jeżeli chcieli zostać w domu, to zostawali. Jeżeli chcieli zamówić chińszczyznę, to zamawiali. Jeżeli chcieli gdzieś iść, szli. Związek ten był grą bez zasad, jeżeli jeśli jakiekolwiek istniały, to zaraz po ich pierwszym seksie zostały przełamane na dobre. Cuddy nie zastanawiała się nad tym, co wypada, a co nie, nie przeżywała pierwszego spotkania Lucasa z córką, tym bardziej, że nastąpiło ono niebywale szybko. W ekspresowym czasie w pełni się przed nim otworzyła. Nikt nikogo tutaj nie udawał, więc nie czekały ich pierwsze...
continue reading...
added by misanthrope86
Source: fuchs / edited Von me
added by misanthrope86
Source: fuchs / edited Von me
added by MoniBolis
Source: Me